Expédition et retours

Le transport de votre colis

 

Délai de livraison

 

Pour la France, le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrés. Pour les autres pays, cela dépend de la zone concernée.

 

Envoi et prix du transport

Le prix du transport de votre commande dépend directement du poids du colis à livrer, du mode de livraison choisi ainsi que de la destination du colis (France, Dom/Tom, Europe, Pays regroupés par Zones.
Ce poids est donné à titre estimatif car en fonction des quantités demandées et de l'emballage, celui-ci peut varier.
Si un écart important est constaté entre le poids annoncé et le colis réel, deux possibilités :
* Soit le poids est inférieur à celui qui vous a été annoncé et un avoir vous sera crédité sur notre boutique pour les prochaines commandes.
* Soit le poids est supérieur à celui qui vous a été annoncé et vous serez prévenu du surcoût pour cette livraison.
Note : Ces corrections ne s'appliquent qu'en cas d'écart de poids significatif ce qui est rare.

 

Problèmes avec votre Commande ?

Dans le cas ou un produit n'est pas conforme à la description (mauvais état, les articles manquants, mauvais modèle, défaut, vice caché etc.. ), veuillez nous le faire savoir au plus vite.
Vous pouvez nous contacter immédiatement par courrier électronique. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Utilisez notre page contactez-nous et n'oubliez pas de spécifier votre numéro de commande.

 

Droit de rétractation ?

Le client dispose, dans un délai de (7) sept jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l'article L 121–16 du code de la consommation.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine.
Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et être dans un état de propreté parfaite.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités, à l'exception des frais de retour.

ACCEPTATION DES CONDITIONS DE VENTE

Le client reconnait avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente et déclare les accepter sans réserve.
La vente ne sera conclue qu'à compter du réglement du prix par l'acheteur.
Le prix indiqué sur les fiches ne comprend pas les frais de port.
Paiement par chèque bancaire, votre commande est réservée pendant 7 jours ouvrables au delà de ce délai elle est annulée.
Les délais de livraison peuvent varier selon la destination et le mode de réglement choisi.

Les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Lors de la réception du colis le client doit en vérifier le contenu avec le transporteur et refuser tout colis endommagé avec détail sur le bon de livraison.
Les réserves sur les bons du transporteur doivent être détaillées en clair.
( ne pas utiliser la formule sous réserve de déballage qui n'a aucune valeur juridique).

FRAIS DE PORT

Ils comprennent la préparation, l'emballage et le transport.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les articles retournés incomplets ne seront pas repris.

 

 


 

Panier

article (vide)

PayPal

Visitez notre autre site barbare.fr